QU'EST CE QUE LA CRISE DE GUÉRISON?

C'est une phase d’inconfort, comme un état grippal ou une aggravation des symptômes propres à chacun, etc, qui peut se produire suite à une thérapie ou un soin énergétique.

Elle existe vraiment et peut se manifester suite à une thérapie ou un soin énergétique.

C’est un processus de nettoyage et de libération, un état de transition...



Des prises de conscience peuvent entraîner des crises de guérison et c’est normal, tout comme un sevrage ou une désintoxication.

C’est un état de transition, un processus de nettoyage, d’élimination, d’évacuation, de libération : des toxines, des chocs émotionnels et physiques, des schémas de pensées négatifs, etc, accumulés depuis la naissance, dans l’organisme et le mental.

Ainsi, par cette « Crise de Guérison » votre organisme se soulage, se libère, pour se régénérer et retrouver son équilibre! Cela peut durer quelques jours ou quelques semaines, selon les personnes.

( C’ est le temps nécessaire au corps )

En effet, plus vous êtes nettoyé et mieux l’énergie circule librement dans votre corps afin s’auto-régénérer, de s’équilibrer en permanence, être en paix ..!


Enfin, c’est aussi et surtout :

un processus d’accueil et de gratitude des informations qui remontent en vous.

C’est à dire, le fait que ces émotions et douleurs conscientes ou inconscientes se présentent à vous, remontent à la surface.

Dans le but de s’évacuer, se libérer .

Donc ne cherchez pas à contrôler ou bloquer le processus d’auto-régénération.

Vous muez !

Tout ce qui sort, sort et ne rentre plus !

Plus vous accueillez, acceptez et comprenez se qui se passe, plus vous vous en Libérez!


-Kalou Navarro-